Party: Birthday Club: Delano Smith, DRMC Soundsystem, Gabriel Audrin
Main page > Baby Club > Birthday Club: Delano Smith, DRMC Soundsystem, Gabriel Audrin
Que le temps passe vite quand on s'amuse !
Une maxime que l'on a plaisir à reprendre chaque année pour célébrer une nouvelle année pour le club.
Non content d'avoir fait peau neuve à l'extérieur, c'est cette année une évolution majeure intérieure qui marque le début de saison avec notre nouveau système son Void acoustics pour vous permettre d'apprécier au mieux les artistes que nous vous proposons.
Une nouvelle bougie de soufflée c'est également l'occasion de vous remercier du fond du cœur pour votre fidélité et vos pas de danse qui rythment les weekend à rallonge du mercredi au samedi soir !
Pour marquer le coups, notre bien aimé Gabriel a booké une réelle légende en la personne de Delano Smith Detroit pour une soirée qui s'annonce mémorable.
Encore merci de rendre tout cela possible les amis et à très vites sous les rythmes qui nous tiennent à coeur !
Delano Smith
(Mixmode, Sushitech)
Delano Smith est né à Chicago en 1963 et grandit à Detroit. Il fait figure de pionnier en matière de House et de Techno puisqu’il a été l’un des premiers DJ de la «Motor City», dès la fin des années 70 inspirant d'actuelle légendes comme Jeff Mills, Derrick May ou encore Chez Damier. Il suivt cette culture depuis sa naissance, à une époque ou les magains de musique vendaient encore plus de guitares que de platines.
Après un long break dans les années 90, Delano a commencé à produire ses propres morceaux sur le tard avec un premier titre paru en 2002 sur Psychostasia Recording, « Tribunal Of Soul ». Cette même année, il participe activement au succès du mondialement reconnu Detroit Beatdown Vol 1 paru sur Third Ear Recordings.
Co-fondateur du label Mixmode avec Tony Foster, il sort ses premiers EP « Feel this » et « Sensuallity »
La musique de Delano Smith est en général plonge l’auditeur dans une atmosphère planante. Il convient donc de prendre son temps afin de l’apprécier à sa juste valeur. A titre d’exemple, on peut citer l’excellent Deep Fundamentals EP paru sur Mixmode en 2009. Au-delà de ses sorties sur son propre label, Delano a notamment publié sur Third Ear Recordings, Pariter ou encore sur le très bon Sushitech de Berlin. Sur le premier, nous retiendrons le Sunrise EP,(2008) dont les morceaux Trans et Synergy illustrent bien deux des facettes de son travail.
Delano Smith se tourne ensuite davantage vers la Techno, et change de style pour jouer ses morceaux dans de plus grosses salles, notamment avec ses sorties sur le label Sushitech. Ses productions très soignées approfondissent certains aspects de sa musique, entraperçus par exemple avec le morceau Trans. Parmis ses sorties les plus marquantes, on notera en autres, A Moment Frozen de l’album Twilight (2014), In Limbo sur l’EP Dark Shades of Detroit (2011) ou le célèbre Change is Coming (morceau plus Deep House, pour le coup) sur Light Shades of Detroit (2011).
C'est donc un légende avant la légende que nous avons l'honneur de recevoir et qui saura à coups sûre vous transporter dans un voyage dont lui seul a le secret.
https://www.residentadvisor.net/dj/delanosmith
https://www.facebook.com/DelanoSmith
https://soundcloud.com/mixmodedetroit/reposts
DRMC Soundsystem
(Def Raw Music Concept)
Rassemblement de Damiend Raud et de Monkey Coops, DRMC pour Def Raw Music Concept est un trio qui nous tient particulièrement à cœur.
Officiant de manière mensuelle au club depuis maintenant plus de 2 ans avec un succès qui ne se dément pas, le crew s'est récemment diversifié en présentant leur premier Live sur des scènes aussi prestigieuses que le festival Marsatac et également de la dernière We Are together le 31 octobre.
Non contents de propager leur amour de la musique, les 3 lascars sont également entrain de lancer leur propre label d'autoproduction pour des sorties vinyles only afin de pouvoir laisser libre cours à leur inspiration mélant la house et le raw pour créer un groove qui fait mouche et fait danser les foules à chacune de leurs apparitions.
Gabriel Audrin
(Eveil sonore, Baby club)
Il y a longtemps, le petit (façon de parler) Gabriel était déposé par ses parents au Baby pour y jouer ses premiers sets sous un nom que la pudeur m’empêche de révéler...
Officiant désormais au club en tant que directeur artistique depuis bientôt 3 ans, le long Gab comme on le décrit souvent, a permis au club de prendre de l'ampleur grâce à une programmation et des booking pointus. Il a su en effet y attirer des légendes comme Octave One, Radio Slave, tINI, Kenny Larkin, Kevin Sauderson, Tommy four Seven, DVS1 ou encore DJ Deep, tout en laissant la part belle à la scène locale, partie qui lui tient particulièrement à cœur.
Au delà de son rôle de DA, Gabriel aime aussi à passer quelques disques de manière régulière derrière les platines du club ou il sait communiquer sa passion au public qu'il affectionne particulièrement.
Réservations au 06 35 66 58 06
TARIFS :
7€ en prévente
10€ sur place
Partenaires :
La Nuit Magazine : www.lanuitmagazine.com
Beyeah : www.beyeah.net
Volt : http://www.volt-agenda.com/
Sortie D’Amphi : http://www.sortiedamphi.fr/
Trax Magazine : http://www.traxmag.fr/
La Stud’ : http://www.lastud.fr/
Cave carli radio : http://cavecarliradio.com/
dure vie : http://durevie.paris/
tsugi : http://www.tsugi.fr/